Numéro 80


Juillet, de fête en tête

 

Alors que les cloches célébraient avec ferveur l’union d’Amandine et Jean-Pierre Bastide, un millier de motards défilaient sur la rue principale qui traverse Nasbinals. Le lendemain, nous étions déjà en fête, côté montagne avec les amis du PNR et pour la commune, d’Eric Cariou. 

Peu après commençait les phases finales et les ambiances surchauffées à la Route d’Argent où les frères Bernard et Daniel ne sont pas les derniers fans des Bleus. Juste avant le triomphe final des footballeurs  français, nous retrouvions en terrasse notre ami Nono Rouzaire, qui « concertait » avec son collègue Laurent Beq, une pointure de l’accordéon classique, jazz et variété. Non loin de là, une soirée des pompiers bien agréable et puis le feu d’artifice qui, d’un avais unanime, fut l’un des plus beaux avec ceux du champ de Mars et de l’empire state building !
A la Rosée, pas de quoi se plaindre non plus avec l’impeccable Yannick Leybros, le fédérateur François Boissonnade, André Sinzelle accompagné de Didier Garde et, cerise sur le « ah que », la prestation de Johnny Rock…  Et puis on n’oubliera surtout pas la nature. Qu’il faudrait même placer devant. La multitude de fleurs, le ballet des gentianes, les vols d’alouette, les chants de pinson, les  parades  de milan, sur des couchés de soleil époustouflants…

Profitez de  nos prix imbattables toute l’année

Renseignements contact@bastide-nasbinals.com
04 66 32 50 03

Accueil